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LIVRAISON GRATUITE / 75$ et + CANADA / 150 $ et + USA / 350$ et + MONDE

Foire aux questions

PRODUIT


Les produits peuvent-ils être utilisés à l'extérieur? Non, les produits ne résistent pas à la pluie, à la neige et au froid.

Pouvons-nous faire des commandes personnalisées? Non, nous ne proposons pas de commandes personnalisées pour le moment. Toutefois, si vous envisagez un projet commercial, veuillez nous contacter à info@adzif.ca avec les détails de votre projet.

Pouvons-nous commander des échantillons? Les échantillons ne sont pas disponibles actuellement.

Peuvent-ils être installés dans la cuisine ou dans la salle de bain? Oui, ils peuvent être installés dans la salle de bain, mais ils risquent de se décoller avec le temps en raison de l'humidité de la douche. Ils peuvent également être utilisés comme dosseret tant qu’ils ne sont pas en contact direct avec la chaleur, tels qu’un appareil électroménager ou une cuisinière à gaz.

Les autocollants peuvent-ils être installés sur n’importe quelle surface? Nous suggérons fortement que la surface soit lisse et non-accidentée, sinon la texture du mur sera visible à travers la surface.

Quelle est la différence entre les affiches encadrées et les affiches suspendues? Impressions encadrées: Nos belles impressions encadrées sont livrées avec un cadre noir ou blanc. Affiches suspendues: Elles sont disponibles en noir et blanc, ou en couleur. Il existe deux formats d’affiche, l’une de 15 pouces et l’autre de 30 pouces. Les impressions sont embellies par un cadre en merisier russe et une cordelette de cuir.

Les panneaux de porte peuvent-ils être personnalisables? Oui, la zone noire de l’autocollant est conçue pour que vous puissiez insérer des noms à la craie sans endommager le produit.

Les autocollants sont-ils faciles à enlever sans endommager le mur? Oui, ils sont faciles à enlever. Utilisez simplement un séchoir pour ramollir l'adhésif, puis retirez-le lentement du mur.

Les autocollants sont-ils réutilisables? Si vous souhaitez réutiliser l’article, nous vous suggérons de le placer sur un morceau de papier ciré jusqu’à ce que vous soyez prêt à apposer au mur.

Les papiers peints sont-ils réutilisables? Malheureusement, les papiers peints sont conçus pour une application à usage unique.

Les autocollants et papiers peints peuvent-ils être coupés? Absolument! Utilisez simplement des ciseaux ou une lame rétractable!

Comment puis-je nettoyer mes autocollants ou mon papier peint? Nous vous recommandons d'utiliser un nettoyant doux non abrasif avec un chiffon doux. Assurez-vous que la surface est sèche après le nettoyage.

Pouvons-nous venir chercher notre commande? Non, les articles ne sont disponibles qu'en ligne ou dans divers magasins. Nous ne pouvons pas garantir les niveaux de stock ou la disponibilité en magasin.

Offrez-vous des échantillons? Nous proposons uniquement des échantillons de notre collection Kaméléon. Ceux-ci sont disponibles à l’achat en sections de 8 ’’ x 10 ’’. Malheureusement, des échantillons ne sont pas disponibles pour les autres collections de papiers peints, affiches murales ou autocollants.

Dois-je m'inquiéter des variations de couleur? Si vous achetez des articles à deux moments différents, il est possible qu'il existe de légers écarts de couleur entre les lots. Ceux-ci ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication. Cependant, si vous achetez tous vos articles en une seule commande, il n'y aura pas de variations.

LIVRAISON


Proposez-vous la livraison gratuite? Oui! Nous offrons la livraison gratuite au Canada pour les achats de 75 $ +, aux États-Unis pour les achats de 150 $ + et à l'international pour les achats de 350 $ + (avant taxes).

Livrez-vous à l'extérieur du Canada ou des États-Unis? Oui! Toutefois, vos autorités locales peuvent vous facturer des droits et taxes à la livraison. Les taxes et les droits sont déjà inclus dans le prix des livraisons au Canada et aux États-Unis.

Quels sont les délais de livraison? Si l'article est en stock, vous devez vous attendre à recevoir votre commande dans les 7-14 jours ouvrables. Si l'article n'est pas en stock, nous vous donnerons une date d'expédition approximative.



PAIEMENT


Quels sont les moyens de paiement disponibles? Nous sommes heureux d'offrir plusieurs méthodes de paiement. Nous proposons actuellement les cartes Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay et PayPal. Notez que la transaction peut apparaître en dollars canadiens ($ CAN) et pourrait être soumise à des frais de traitement internationaux de votre institution financière si vous êtes à l'extérieur du Canada.



RETOURS


Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous proposer de remboursement ni d’échange. Un numéro d'autorisation de retour est requis en tout temps. Pour obtenir les instructions de retour et le numéro d'autorisation, veuillez envoyer un courriel à info@adzif.ca. Merci d’inclure votre reçu ou une preuve d'achat.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés, tels que, sans toutefois s'y limiter, tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou il manque des pièces. Nous nous réservons le droit de déterminer si un article est en état de revente.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et vérifié comme étant en état de revente, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 45 jours suivant la réception du retour.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous ne recevez pas de remboursement dans les 45 jours suivant la réception de votre retour, veuillez nous contacter à info@adzif.ca.

Promotions

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ou les produits discontinués sont considérés comme une vente finale.

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@adzif.ca.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier électronique.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été expédiée plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau et celui-ci sera averti de votre retour.

Articles endommagés

Bien que nous préparions vos articles avec le plus grand soin, des dommages peuvent survenir pendant le transport. Si vous recevez des articles endommagés, veuillez nous contacter à info@adzif.ca avec des images du colis ainsi que des produits endommagés afin que nous puissions initier une réclamation auprès du transporteur en votre nom.

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